13 novembre 2023

EPOQUAUTO - EUREXPO-LYON (69)

Jaguar XJS Célébration - 1998MG Metro 6 R4 Gr.IV

Début novembre l'association 3A (Amateurs d'Automobiles Anciennes) organise le salon Epoquauto dédié principalement "Auto-Motos historiques".
Plusieurs plateaux thématiques avaient été organisés:
- PEUGEOT L'aventure du Lion
- CADILLAC Le rêve Américain
- TALBOT L'élégance plutot que le luxe
- SPORT AUTO RALLYE
- AUTOBUS & CAMIONS
- MOTOS
- SAGA des 50 cm3
- Etc.
Sans oublier l'exposition de la vente aux enchères OSENAT

Galerie Photos : Cf. Album n° 1293    Epoquauto 23

Beginning of November, the 3A association (Classic Automobile Lovers) organizes the Epoquauto show dedicated mainly to “Historic Auto-Motos”.
Several thematic platforms had been organized:
- PEUGEOT The Lion's Adventure
- CADILLAC The American dream
- TALBOT Elegance rather than luxury
- AUTO SPORT RALLY
- BUSES & TRUCKS
- MOTORCYCLES
- SAGA of 50 cm3
- Etc.
Without forgetting the OSENAT auction exhibition

Photo Gallery: See Album n° 1293   Epoquauto 23

Posté par historicmotors à 09:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Salon AUTO-MOTO Toulouse (31)

Peugeot 9X8 Hypercar - 2023Spark DS Penske (DS) Gen.3 - 2022

Du 8 au 12 octobre avait lieu le salon Automobile et Motos au centre d'exposition du MEET en périphérie de Toulouse. C'était un salon moderne avec quelques anciennes, et beaucoup de véhicules électriques dont l'esthétique n'est pas des plus réussie. Deux sportives Françaises amenaient un peu de gaité stylistique : L'hypercar Peugeot 9X8 et la DS Penske de formula E.

Galerie Photos : Cf. Album n° 1292   Auto-Moto Tlse 23

From October 8 to 12, the Automobile and Motorcycles show took place at the MEET exhibition center on the outskirts of Toulouse. It was a modern show with a few old ones, and a lot of electric vehicles whose aesthetics are not the most successful. Two French sports cars brought a bit of stylistic joy: The Peugeot 9X8 hypercar and the DS Penske formula E.

Photo Gallery: See Album n° 1292   Auto-Moto Tlse 23

Posté par historicmotors à 09:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]